|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
J'utilise BO XI R3 avec Java 1.6.0_30-b12 Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. J'ai installé la version 7 de Java. Puis comme cela n'apportait pas grand chose, j'ai décidé de réinstaller la version 1.6.0_30. Et maintenant lorsque je veux créer un nouveaux document webi ou modifier un document webi existant, j'ai le message d'erreur: Exception générale: Nom : Java_Report_Panel java.lang.NullPointerException Quelqu'un aurait-il une piste sur la manière de résoudre ce problème? J'ai désintaller toutes les versions de Java, puis installé la 1.6.0_30. J'ai redémarré mon PC. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
il faut regarder ce qu'il y a dans la console Java.
panneau de configuration=>java=>java=>afficher dedans tu verras quel JRE tu utilises. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Ce que j'ai dans la console Java, c'est la version 1.6.0_30, comme indiqué dans mon premier post. Mais je ne vois pas bien en quoi cela m'aide à résoudre le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il y a souvent des conflits, notamment autour des variables d'environnement Windows, lorsque plusieurs versions de Java sont installées...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Ok, mais visiblement ce n'est pas le cas ici puisqu'il n'y a qu'une seule version de java qui tourne.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Assures-toi que la version de Java KO n'est pas laissé de traces dans les variables d'environnement ou le registre...
C'est certainement la solution à ton problème... La suppression d'une version Java n'est pas totalement propre... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Bonne pioche!
En effet, j'ai désinstallé Java puis j'ai supprimé toutes les clefs de la base de registre faisant référence à java. J'ai redémarré mon pc puis réinstaller une version de java et ça fonctionne à nouveau. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com