|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Je veux enreistrer une valeur vide dans un champ de type DATE, ce champ peut contenir une valeur auparavant et je veux le vider. Si je met dans la Tmap chmp=null. ce champ va toujours garder la même valeur qu'avant, et ça ne va pas vider le champ. Avez vous une idée SVP??? Merci beaucoup d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 628 ![]() |
Normalement si tu mets dans le tMap la valeur du champs à "null" alors ça devrait marcher !!
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Quand on met la valeur null ça ne modifie pas l'ancienne valeur qui était dans la base.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 628 ![]() |
Si ça ne modifie pas la base alors il y'a deux raisons :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com