|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 464 ![]() |
Bonjour,
On vient de m'installer office 2010, au lieu de 2003. Ma question est : sachant que j'ai des anciens classeurs avec des petit programme en VBA-Excel en excel 2003. Est ce que je risque de perdre une fonctionnalité ou un fonctionnement non attendu des anciennes macros ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
vu que ce n'est pas une base de donnée rien ne t'empeche d'ouvrir et de fermer sans sauvegarder en cas de beug.
d'apres ce que j'ai pu constaster il n'y a pas de difference en VB pure. Mais peut etre que tu peux avoir des bugs dans le cas ou tu utilises des couleurs ou peut etre des polices. à voir les autres commentaires ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Tout dépend de la complexité de ton code, de contrôles que tu utilises etc.. Oui, il peut y avoir des dysfonctionnements sur certains codes et pas sur d'autres. Le forum sera là pour t'aider. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
20
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Le modèle objet a quand même pas mal évolué et il y a des différences fortes à plusieurs niveaux Voir ce fil : http://www.developpez.net/forums/d10...ments-version/ Citation:
voir ce fil sur le convertisseur de compatibilité aussi : http://www.developpez.net/forums/d11...-excel-2010-a/ Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 464 ![]() |
Bonjour,
Pour mieux faire comprendre mon besoin, j'explique les actions les plus importantes que fassent mas macros : 1-Importation des plages de données à partir d'un classeur fermé à l'aide de la connexion OLEDB. 2-Exportation des plages de données à partir d'un classeur ouvert vers un classeur fermé à l'aide de l'astuce d'ouverture du classeur et puis sa fermeture. 3- Des formules appliquées sur les cellule de la feuille, tel que, "RECHERCHEV", "SI". Une dernière chose, j'ai fais le test et tout à l'air de bien marché. Sauf que j'enregistre toujours en mode 2003, par précaution. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com