|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je débute un peu en flex. Malgré mes nombreuses heures passé dans la documentation et divers forum, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'en remet donc à vous. Mon problème qui semble simple est le suivant: Je souhaite transmettre une variable qui se trouve dans mon composant principal vers une popup... (ici un texte d'un textbox) J'ai fais au plus simple... Voici mon code... Le composant principal (test_var.mxml) Code :
La popup (popoup.mxml) Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 46 ![]() |
Hello
Mhhh... _popoup._test_var.txt.text = ma_var ? non ? _popoup est ton composant, donc tes variables public seront visible. Reste à l'assigner. Je ne me rappel avoir était forcément confronté à cela, alors je te demande juste d'essayer. En attendant, tu peux toujours faire dans ta popup un Code :
_test_var.txt.text = Application.application.maVar (c'est différent sur le sdk 4 du moins !!! FlexGlobals.topLevelApplication) Idée en passant, voila voila !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Citation:
![]() J'ai donc utilisé " FlexGlobals.topLevelApplication.mavar" , ça marche très bien. J'ai vais donc pouvoir continuer à avancer! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com