|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
En voulait incrementer le z-index d'objets je suis tombé sur ceci que je ne comprends pas :
Un bout de code qui plante Code :
Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Avec mon tout petit niveau, allez j'ose
peut-être comme ça : Code :
$("#"+elt).css("z-index", $("#"+this).css('z-index')+1) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 954 ![]() |
Bonjour,
je dirais qu'il faut récupérer la valeur... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
retourner le z-index ?? Ben ce n'est pas ce qu'est supposé faire ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Citation:
Code :
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 954 ![]() |
Dans ta syntaxe le $(this) est évalué avant que son résultat ne soit transmis comme argument ce qui fait qu'au moment de l'évaluation le this représente le DOMWindow.
En utilisant la fonction anonyme celle ci est transmise comme argument à la 2éme méthode .css. Avec une analyse, en mode pas à pas, on retrouve bien la fonction anonyme dans le coeur du code jQuery en tant qu'argument dans la fonction jQuery.fn.css. Dans ta syntaxe les 2 $(xx) sont d'abord évalués, la fonction anonyme, donc le $(this), quant à elle n'étant exécutée qu'au coeur de la méthode .css. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 132 ![]() |
Sans offense aucune, c'est le même problème que dans le sujet suivant
http://www.developpez.net/forums/d11...tee-this-load/ |
|
|
10
|
|
|
#8 |
Ha, j'avais oublié ce souci sur le load ...
Je trouve vraiment volatile le this en js
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Volatile ? Je ne pense pas ! Déroutant, difficile à apprivoiser, souvent déconcertant ? J'approuve !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com