|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Pour des raisons sans interêt dans ce sujet, je dois code une Image en base64, puis l'envoyer en tranche vers un programme tiers. Pour ce faire j'utilise ceci: Code :
Existe t-il une solution pour récupérer le contenu d'une image (JPEG) sous forme de tableau de byte compatible avec l'antique JRE ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
une mise à jour ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Bah, faut la jouer crade et aller taper dans les classes ne faisant pas partie de la spec java, mais qui sont tout de même fournies dans l'implémentation Sun. Donc zéro support et rien n'est assuré pour les montées de version (de souvenir, l'utilisation de la classe en question explose dans les toutes dernières updates de java 6).
http://docs.oracle.com/javase/1.3/do...JPEGCodec.html
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com