|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur décisionnel Inscription : juillet 2002 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer BO XI 3.1 SP4, serveur (linux) et client lourd (windows) J'ai rencontré des pb a l'installation suite a une defaut de connexion avec weblogic9. J'ai deployé la partie web avec wdeploy. tout fonctionne correctement. (enfin presque Je crée des rapport en webi/deski sans soucis je crée un univers ou ouvre existant sans pb. Le seul problème que je rencontre : Lorsque je veux ouvrir un rapport deski dans infoview, j'ai une erreur : "Erreur interne. Veuillez contacter votre administrateur système. [RCIRAS9137] (error:INF)" Pouvez vous m'aider ? Pb d'install ? pb d'admin (CMC) ? c'est assez vaste je vous l'accorde... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur décisionnel Inscription : juillet 2002 Messages : 46 ![]() |
Je pense avoir la solution (du moins maintenant ça marche)
J'avais modifier dans ma CMS, le port afin de pouvoir m'y connecter. J'ai redémarré ma CMS comme préconisé. Du coup mon infoview et le reste fonctionnait (sauf mon soucis) J'ai tout relancé et maintenant cela fonctionne J'ai constaté que l'IP dans les parametres de ligne de commandes des autres serveurs était identique partout. (ce qui (il me semble) n'était pas le cas avant) Un bon redémarrage vaut le coup des fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com