|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inscrit
bjr à tous
j'ai developpez une macro dont le but est : d'envoyer le nom du bouton lorseque je click sur ce dernier. j'ai un "frame" dans un userform et 10 boutons de commande dans ce "frame". Code :
merci de m'aider SVP. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que la propriété Groupname est propre aux OptionButton. il est étonnant que cela ne plante pas
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
merci jfontaine
si ce que tu dis est vrai, comment je peux faire que je reçoi un message "bouton.caption" quand je click sur un bouton ? sans faire un macro à chaque bouton bien sûr. merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Je te conseillerais de t'orienter vers un module de classe
http://excel.developpez.com/faq/inde...ntroductionPOO
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
merci à toi
mais j'ai rien trouvé. est ce qu'on peut avoir de solution si on met les boutons dans Userform et enlevé le "frame" ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Citation:
![]() Il serait rassurant de commencer par là et que tu nous dises ce qu'il en est pour aller plus loin... Quand à savoir ce qui existe, la fenêtre Explorateur d'objets de l'éditeur VBA est là pour nous renseigner : OrmonthData.jpg Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com