|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
Bonjour
J'ai un fichier contenant un tableau dans lequel une colonne contient du texte (en fait des lettres et chiffres mais assimilables à du texte je pense) et les autres uniquement des chiffres. J'ai créé un UserForm avec une combobox permettant à l'utilisateur de sélectionner une des valeurs de la colonne "texte". Je voudrais utiliser la valeur sélectionnée par l'utilisateur pour l'affecter à une variable. A partir de là, je ferais une boucle pour tester chaque ligne et n'afficher que celles contenant la variable (c'est à dire la valeur sélectionnée par l'utilisateur). Le code est le suivant Code :
J'ai également essayé ceci avec pour résultat une erreur 424 Code :
Je suis débutant et malgré plusieurs heures de recherche sur le web, je sèche... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Personnellement, j'utiliserais un filtre plutôt qu'une boucle - Ajouter des titres sur la ligne 6 - Mettre le code ci dessous dans la userform Code :
Sinon au niveau des tes codes : Code :
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
Ca fonctionne au niveau du code. En revanche, ça ne marche pas avec le filtrage. Je vais réessayer.
J'aurai surement d'autres questions en avançant mais merci beaucoup pour ce point là |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com