|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code en Vba qui me permettrai pour les valeurs de la colonne B (non vide) d'inserer le nombre de lignes complètent en dessous par rapport à la valeur de la colonne D qui est sur la meme ligne. exemple: de base: en B2 : Tata en D2:5 en B3: titi en D3: 2 en B4: toto en D4: 3 Au finale: en B2:Tata en D2:5 en B3:Tata en B4:Tata en B5:Tata en B6:Tata en B7: titi en D7: 2 en B8: titi en B9: toto en D9: 3 en B10: toto en B11: toto Est-ce possible? Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
oui, cela est faisable. Code :
|||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Merci pour cette reponse rapide.
![]() Et si je veux faire une modif en rajoutant par exemple 3 colonnes entre la 1er colonne et la colonne contenant la valeur et tout copier sauf le chiffre? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Si tu veux modifier la structure du fichier, fais le après le traitement des ajouts de lignes.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette reponse rapide.
Ce que je voudrai exactement (suite à une modif qu'on ma demandé) c'est plus de base: en B2 : Tata c2: AA ..... en G2:5 en B3: titi C3:BB ........ en G3: 2 en B4: toto C4 :CC ....... en D4: 3 Au finale: en B2:Tata en c2:AA ........ en F2:1 en G2 :5 en B3:Tata en c3: AA ........en F3:2 en B4:Tata en c4: AA........ en F4:3 en B5:Tata en c5: AA........ en F5:4 en B6:Tata en c6: AA.........en F6:5 en B7: titi en c7: BB ........ en F7:1 en G7 :2 en B8: titi en c8 BB......... en F8:2 en B9: toto en c9:CC ........ en F9:1 en G9 :3 en B10: toto en c10:CC ........ en F10:1 en B11: totoen c11:CC ........ en F11:1 Pouvez vous m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
Le boulot est fait par Jfontaine Les adaptations pour la mise à jour de l'algo. Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette aide précieuse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com