|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon code ne fonctionne pas entièrement. Le principe est d'afficher par bloque les données Mysql. Ce la fonctionne, sauf que mon dernier Bloc/Slide est vide ce que je ne veux pas. J'ai voulue rajouter une condition "if (mysql_num_rows($req)){" mais cela ne marche pas, sa tourne en boucle. Si vous avez une autre idée Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Hum... mysql_num_rows retourne un nombre, il me semble. Donc ce serait plus logique de mettre une condition du genre if (mysql_num_rows($req) > 0).
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci
j'avais déjà testé, cela tourne quand même en boucle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
M'est avis que le problème est plutôt au niveau de la condition while while($nombre_slide >= ($nombre_div_c/$par)).
Comme on démarre à 0, il faut s'arrêter à la page N-1, donc mettre une condition stricte while($nombre_slide > ($nombre_div_c/$par))
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Super ! c'était ça
Merci |