|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
J'ai deux sous job, et je relie entre mon premier sous job et le deuxième par onComponentError, je voudrais dans le sous job apellé lors que j'ai une erreur, afficher le message d'erreur généré. Avez vous une idée sur SVP ? Voici un shéma qui explique mieux : Dans le sousJob2, utiliser le message d'erreur envoyé par le sous Job1? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu peux accéder aux erreurs dans la globalMap comme ceci :
Code :
(String)globalMap.get("tRunJob_2_ERROR_MESSAGE") Code :
(String)globalMap.get("tRunJob_2_CHILD_EXCEPTION_STACKTRACE") Code :
(String)globalMap.get("tRunJob_2_CHILD_RETURN_CODE") Avec ces trois variables soit tu les utilises au niveau du job père et décider de oui ou non lancer le deuxième sous-job, soit tu les transmet vers le deuxième sous-job avec des variable de contexte par exemple et tu les utilises à l'intérieur du deuxième sous-job.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Merci
|