|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Thierry Inscription : novembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un pro des requêtes et je voudrais faire une requête sur une table Access. Voila plusieurs jour que je cherche et j'ai beau essayer de tourner ca dans tous les sens je n'arrive à rien. Voila ma table, elle s'appelle T_COMPTEUR... je vous explique ensuite ce que je voudrais faire. Code :
Merci beaucoup pour votre aide. @+ Thierry |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
un début serait :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Tout d'abord merci pour cette réponse.
Mais elle ne donne pas vraiment le résultat recherché. Avec cette requête j'obtiens 4 enregistrements et donc, un doublon dans le champ Type : DepNor est sélectionné 2 fois : DepNor avec Date au 01/01/2001 et DepNor avec Date au 01/01/2008. Je pense (à tort peut être ! ) qui doit faloir utiliser la fonction MAX quelque part mais je ne sais pas comment. @+ Thierry |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Oui je sais, mais le problème du MAX c'est que si tout les types, ne sont pas à la même date, ça fou le bordel.. donc je pensais plus à une alternative du genre :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
et comme cela ? Code sql :
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour vos réponses, sait exactement ce qu'il me fallait.
@+ Thierry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com