|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de développer une petite application qui utilise JPA. quand je la fait fonctionner directement dans MyEclipse, tout fonctionne. quand je génère un JAR exécutable avec les librairies HORS du .jar (dans un fichier à coté), tout fonctionne quand je l’exécute en ligne de commande. par contre, quand je génère un JAR exécutable avec les librairies DANS le .jar, ça ne fonctionne pas et j'ai l'erreur suivante : Code :
est ce que quelqu'un à une idée ??? merci pour votre aide L. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Khaled Ibn NoordinInscription : janvier 2005 Messages : 185 ![]() |
Je te propose de lire les règles du forum ça t'aidera peut être à formuler des questions, qui permettent de faire un diagnostique car là tu ne fais même pas l'effort de présenter ton problème d'un point de vue technique.
L'aide c'est ici
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Papa I. DIAKHATEÉtudiant Inscription : avril 2006 Messages : 611 ![]() |
Bonjour,
Je te suggère de regarder la javadoc de StringIndexOutOfBoundsException Ensuite, cette erreur semble se situer à la ligne 38 de cette classe java. Citation:
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com