|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
j'ai un projet d'automatisation d'un processus métier ,j'ai cherché sur internet il ya pas mal de solution comme bonita,orchestra.. Mais le problème je sais pas d'ou commencer est ce que de preférable modéliser le processus avec le diagramme d'état transition ou d'activité ou directement je le modélise avec un suite de moteur de workflow exemple bonita en BPMN merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 740 ![]() |
ça améliorerait le taux de réponse si on savait :
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 104 ![]() |
Bonjour souviron34, en fait je suis actuellement en stage de PFE mon projet consiste a la conception et développement d’une Plateforme d’automatisation du Processus Managérial et Technique .et je dois utiliser un suite de workflow open source après des recherches presque tous les suites contiennent un espace pour la modélisation,un moteur de workflow..mon problème est ce que je dois choisir avant tous un suite mais dans ce cas j'entre dans l'implémentation
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com