|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais créer une macro pour pouvoir enregistrer mon document Word avec un nom bien spécifique ex : un ou plusieurs mots du courrier qui seraient situés dans mon document. Sur le fichier joint, par exemple le code client et le nom du client (voir fichier joint). Et si j'étais exigeant j'aimerais créer un dossier (s'il n'a pas déjà été créé) pour avoir une arborescence du type : => Dossier clients (nom de chaque client) => Documents relatifs à chaque client (n° de référence du courrier par exemple) Voilà, j'espère avoir été assez clair. En espérant que ce soit possible dans Word? j’atteins mes limites modérées de mes connaissances en programmation VBA! Énorme MERCI!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com