|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 274 ![]() |
Bonjour,
Je me connecte à un Serveur distant via un logiciel de virtualisation qui s'appelle "DAEMON". Via ce Logiciel je n'arrive pas a transferer des fichiers lourds du Serveur distant à ma machine Locale. Je voulais savoir si il existe un moyen simple pour que je me connecte à ce Serveur, comme Telonet ou SSH .... ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Architecte matériel Inscription : août 2011 Messages : 54 ![]() |
bonjour,
Pourquoi ne pas essayer avec les lecteurs réseaux ? Ou avec putty ? Ou encore avec un FTP & fichiers lourds compressés ? J'essaye de te trouver une alternative qui ne sera pas forcément la meilleur solution mais au moins tu as une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
pscp devrait résoudre ton problème. outil de copie SSH exemple de ligne de commande pscp.exe -P 22 -pw M0tdEpAssE root@111.222.111.222:/mnt/Netbios/fo...ieracopier.exe c:\destination |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 274 ![]() |
En fait j'utilise actuellement,
une connexion bureau distant, qui se connecte à un serveur externe via Internet. Je dispose d'une IP du serveur + Login + Passwd. Et quand j'ai utilisé "Winscp" (qui ressemble à Putty), ça n'a pas fonctionné, dans le port j''ai mis 80 au lieu de 22. Y-t-il une fausse manipulation de ma part ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com