|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour tout le monde,
En effet j'ai un job qui appelle un sous-job grâce à un tRunJob. Dans ce sous-job j'utilise une routine dans un tMap. J'aimerais que s'il y' a un problème sur cette routine arrêter l'exécution du sous-job et par la suite celle du job père. Est ce possible ? et comment procéder ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Voici comment je ferais: La méthode de ma routine "throws" routines.system.TDieException et dans le corp de ma méthode, je throw une TDieException. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Merci beaucoup.
Je viens de tester, ça marche nickel chrome. Moi j'avais essayé un System.exit(-1), ça marché pour arrêter le sous-job mais pas le job père. Une deuxième question. Est ce que je peux remonter un message d'erreur depuis le sous-job vers le job père pour l'afficher ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai finalement fini par utiliser ce code :
Code :
throw new Exception("Mon message d'erreur"); Et pour récupérer l'exception depuis le job père j'utilise ce code : Code :
(String)globalMap.get("tRunJob_2_ERROR_MESSAGE")
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com