|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour.
J'ai un script qui fait la rotation de différentes page dans une iFrame. Ces pages sont des liens sur des maps Nagvis (outil de supervision qui affiche des cartes représentant le réseau avec les problèmes détectés). Mes maps ont toutes une taille différentes et je voudrais qu'elles occupent tout l’écran de mon PC de supervision qui a une résolution de 1360*768. Mais je n'arrive pas à faire cela! Mon script: Code :
Je suis sous FireFox et n'ai pas besoin que ça fonctionne sous d'autre navigateur. Avez-vous une idée? Merci. Stef. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
si il s'agit du contenu des documents inclus dans l'IFRAME, c'est dans ces documents qu'il faut gérer les largeurs !!!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour.
Il s'agit bien du doc inclus dans l'iframe, mais je n'ai pas la mains pour faire ces modifications à ce niveau! Dans l'état, mon iframe s'adapte a la taille de mon contenu et en zoomant/de-zoomant sous Firefox, j'obtiens ce que je souhaite. Puis-je alors modifier dynamiquement la valeur de zoom du navigateur a chaque modification du contenu de l'iframe? De quel façon? Merci. Stef. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
Laissons l'internaute décider de comment il veut visualiser ses pages. Revois peut être la conception de ton document pour afficher au mieux sans forcément utiliser la fullWidth du navigateur. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com