|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Jai un pc qui contient deux partition C: et D:, et j'ai une machine vituelle qui contient windows xp installè avec virtual pc, ca fait deux jour que j'ai partitionné la partition D: en deux partitions D: et H: le partionnement est éffectué avec partion magic. et voilà mnt ma machnie virtuelle ne démarre pas et windows m'affiche l'erreur suivante: Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer. * This error can be cause by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is *failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer. * If you continue to receive this error message contact the hardware manufacturer. * Status : 0xc00000e9 * Info : An unexpected I/O error has occurred. j'ai débranché tous les disque usb et j'ai installé tous les drivers mais le problème persiste encore et je n'ai pas trouver de solution sur internet. voila j'espère trouver qqun qui peut m'aider merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 558 ![]() |
La machine virtuelle se trouvait sur D: ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
En faite la machine virtuelle existe dans un dossier, ce dossier contient les fichiers nécessaire pour ouvrir la machine virtuelle avec virtual pc. Donc je peux mettre le dossier qui contient les fichiers de la machine virtuelle n'importe où. j'ai tester de la mettre sous D: et C: et H: et toujous ca marche pas merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Bonjour naili_anouar_2007
As tu active la Restauration pour le disque D:\ ? Dans ce cas tu peux essayer ceci : Clic droit un a un sur tes fichiers ( .vhd .vmc .vmc.vpcbackup .vsv )/Proprietes/Versions precedentes et tu restaures tes fichiers a une meme date. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour txuku
en faite, j'ai formater la partition D la partitionner. et j'ai copier la machine virturlle sur un disque externe et donc je ne peux pas faire restauration en outre je veux mentionner que j'ai selement deux fichiers pour ma machine virtuelle : .vhd et .vmc. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Svp cest urgent y'a t il qqun qui peut m'aider,je suis bluqué et la machine virtuelle ne demarre pas merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 558 ![]() |
Si personne ne répond, généralement c'est que personne n'a de réponse...
As-tu essayé de créer une nouvelle machine virtuelle, et d'y remplacer le .vhd par ton actuel ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com