|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Kévin SENGÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Config: CPU: i7 2600k. GPU: GTX 560 ti oc Carte mère: P67A-GD55 Ram: 2 x 4Go Corsair Vengeance 1600MHz DDR3 Disques durs: 500go Samsung x3 7200tr/m et 1To samsung 7200tr/m Alim: Advance 750W 80plus OS: Windows 7 64bits professionnel Souris: G500 Clavier: G11 Casque: Siberia v2 Depuis 3jours, j'ai mon clavier et ma souris qui se déconnecte et se reconnecte toutes les secondes, je veux dire que ma souris clignote et mon clavier lui reste allumé mais ne répond plus. Quand je les débranche, Windows les reconnait bien de même si je les rebranche. Mais le problème persiste, du coups obligé de redémarrer. Ce que j'ai déjà fait: -Formater. -Test croisé de la carte mère. -Test croisé de l’alimentation. -Test de la ram. -Test croisé avec une autre souris/clavier. -Enlever la gestion de l'alimentation des ports USB -Drivers mis à jour Je n'ai plus d'idée, c'est pour cela que je vous demande de l'aide svp. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 558 ![]() |
Est-ce que le BIOS est à jour ?
Avec une autre souris et un autre clavier, cela donne ? PS : l'alimentation utilisée (Advance) ne semble pas géniale, je ne la recommanderais pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je verrais ce soir pour le Bios. Autrement j'ai deja essaye avec un autre clavier et une autre souris, le probleme continu. Et pour l'alimentation j'ai deja effectue un test croise. Merci pour la reponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 558 ![]() |
Dans ce cas ça ne sent pas bien bon pour la carte mère...
Reste à voir la MAJ du BIOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|