|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Hannah NEMESIS Inscription : mars 2010 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai mes objets code en dimension et leurs libellés en information. Quand un code a plusieurs libellés, j'ai l'erreur #valeurmulti à la place des libellés. Pourquoi ? D'autant plus que je n'ai pas cette erreur sur Deski. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Théoriquement ton cas (plusieurs libellés pour une dimension) ne devrait pas arriver...
Avec un objet Information, tu seras bloqué. L'idée serait de les transformer en dimension... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui j'imagine bien que cette BD est un peu tordue.
J'ai bien vu que ça marche avec les objets de type dimension mais du coup visuellement l'univers devient moins "Beau". De plus mon boss veut pas croire que passer l'objet en information est la seule solution ![]() Moi je n'en vois pas d'autre. ![]() Et zut qu'on soit pas en deskI XD |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu pourras proposer à ton chef d'aller parcourir la FAQ BO...
"Objets Information (pyramides vertes) : Sont des données alphanumériques rattachées à un et un seul objet Dimension. Ils apportent des informations complémentaires à l'objet Dimension auquel ils se rattachent. Le N° de fax du Fournisseur, sa raison sociale, son adresse. Le libellé d'un produit, l'intitulé d'un compte ..." Il faut qu'il y ait une liaison 1 pour 1 entre ta dimension et ton information... Sinon tu rencontres des pb comme le tien... Après tu peux toujours garder les informations telles quelles, mais il faudra alors travailler au niveau ETL pour s'assurer qu'on a du 1 pour 1... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Génial.
C'est une super réponse. Je te remercie beaucoup. Très bonne journée !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com