|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2010 Messages : 116 ![]() |
Bonjour les amis,
Je cherche à faire une double requête pour la recherche des fichiers avec VBSCRIPT Voila mon code: Code :
Dans cette requête je veut ajouté une autre exception: C'est de rechercher les fichiers qui porte "ALEX" et "ARNOLD" par exemple sans qu'il soit daté de plus de FileDate (Genre trouvé tout les fichiers qui porte le NOM "ALEX" peut importe la date de sa création) Genre ça: (Juste un exemple de ma tête qui surement ne marche pas) Code :
Set colFiles = objWMIService.ExecQuery("Select * from CIM_DataFile where ((Extension = 'doc' or Extension = 'docx') and CreationDate > '" & FileDate & "') and Name='alex' or Name='arnold'") Merci de me montrer le chemin les experts |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Code :
Set colFiles = objWMIService.ExecQuery("Select * from CIM_DataFile where ((Extension = 'doc' or Extension = 'docx') and CreationDate > '" & FileDate & "') and Name='alex' or Name='arnold'") (Condition principal) ou autre condition ou autre condition ou .....
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Salut,
Moi je veut exécuter les deux requête ! Quand par exemple elle fini avec la première (ext:.doc or .docx) elle passe à la deuxième (Alex or Arnold) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
je peut faire ça?
Code :
Set colFiles = objWMIService.ExecQuery("Select * from CIM_DataFile where (Extension = 'doc' or Extension = 'docx') and (CreationDate > '" & FileDate & "' or Name Like '%alex%' or Name Like '%arnold%')") Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com