|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir,
Avec l'aide de kiki29 (entre autres), J'utilise avec plaisir tous les jours le code suivant, Celui-ci permet d'imprimer des pages en pdf (signets) avec adobe pdf. J'ai juste un dernier petit problème, Le code remet bien l'imprimante par défaut à la fin. Cependant, la case "imprimer dans un fichier" se retrouve cochée. Est-il possible qu'à la fin du code, l'imprimante et ses options par défaut soit renvoyées. Merci de votre aide à tous. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Sans lancer une impression, cela me parait délicat car Word conserve la dernière imprimante utilisée jusqu'à sa fermeture.
10
|
|
|
#3 | ||
|
Merci de ta réponse,
Sur tes conseils, j'ai testé le code suivant (il finit par une impression) : Code :
et donc les dernières impressions ne se font pas. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 714 ![]() |
Salut, à tenter en remplaçant la ligne 101 par
Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Merci kiki,
Tu m'énerves !!! Évidement ça marche parfaitement ! ![]() Merci encore une fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com