Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/01/2012, 17h05   #1
Membre du Club

Homme
Statisticien
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Statisticien
Secteur : Finance

Informations forums :
Par défaut Un flux avec plusieurs fichier Excel dépendant d'une des variables du flux

Bonjour à tous,

J'ai un flux sortant d'une base postgres, avec un nom de client. J'ai des fichiers Excel qui ont été préalablement traité avec des tableaux, des graphiques, copié ainsi que renommé au nom du client pour les alimenté du flux de données. Je trié le flux par client et j'ai créé un context client qui prend la valeur du client avec tJavaRow. Dans tFileOutputExcel a la place du nom, je mets mon context client pour que Talend Studio écrive dans le bon fichier au nom du client. Le problème c'est que l'ensemble des données sont copiées dans le même fichier. Comment faire pour que Talend change de fichier quand le context change.

Merci à tous
dev_ggy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2012, 17h16   #2
Membre Expert

Homme Mustapha EL HASSAK
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mustapha EL HASSAK

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Finance

Informations forums :
Il faut savoir que dans Talend, le fichier est ouvert avant le début de tous les traitements, donc il va utiliser la première valeur du contexte et le fichier sera utilisé tout le long de l'exécution, donc impossible de le créer dynamiquement ... mais ... parce qu’il y' a toujours un mais tu peux utiliser un lien de type Iterate qui va suspendre le flux et ré-ouvir le fichier avec la nouvelle version de la variable de contexte.

Tu trouveras ta réponse ici.

http://www.developpez.net/forums/d11...fichiers-flux/
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)

Mes articles publiés
haskouse est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

Partenaires

Hébergement Web