|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si les dans les conditions d'un rapport, on peut faire appel à une liste externe style excel. Ce afin d'éviter d'avoir des queues à ralonge en condition : <Code produit> "Dans liste" {30030300;30030301;30030700 ......} Merci de votre aide. Baldenschaft |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu crées ton fichier XLS...
Puis tu ajoutes une requête à partir de celui-ci dans ton rapport... Après tu pourras fusionner ta dimension Excel avec les autres requêtes, et tu pourras appliquer des filtres... A faire à partir de WEBI Rich Client ou DESKI... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse ; Cependant, qu'entends tu par "tu pourras appliquer des filtres" ?
Concrétement, comment ça se passe ? Comment limiter aux codes figurant uniquement sur ma requête Excel, maintenant que les dimensions sont liées ? Baldenschaft. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Les solutions sont multiples...
Une astuce simple : dans ton fichier Excel, tu ajoutes une 2e colonne. Colonne 2 : constante = 1 Dans ta requête tu définis ta colonne 2 comme un objet information liée à colonne 1. Et en appliquant un filtre tu auras les codes apparaissant dans ton Excel... Voilà... |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Stop ; je crois que c'est bon ;
Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent que les filtres marchaient séparément même si les 2 dimensions étaient liées. Merci de ton aide. Baldenschaft. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com