|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas comment faire pour la manip suivant, je crée une requête d'insertion de ligne dans une table. Jusque là tout va bien, sauf que je ne voudrais pas que cela insère pas les lignes qui y sont présentes. Avez-vous une solution ? une idée ? Merci.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
Bonjour,
D'où viennent les données que vous voullez insérer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
D'une autre requête ???
Ma requête d'insertion est du genre : Code :
INSERT INTO t_table1 (liste des champs) SELECT liste des champs FROM t_table2 WHERE filtre
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Je sais pas si j'ai tout compris mais, un truc du style :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci Golgotha, cela fonctionne parfaitement.
@+.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com