|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 27 ![]() |
Coucou tout le monde,
Dans mon entreprise ils veulent utiliser des couleurs corporate savez vous s'il y a un moyen d'ajouter des couleurs à la palette Office sans être obligé de le faire pour chaque fois Merciiiiiiiiiiiii de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut sarrsouraa,
Ta demande est un peu trop vague pour te répondre précisément mais depuis Office 2007 (au moins, avant je ne me rappelle plus @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ta répnse Sepia en fait ce qu'il veut le chef c'est quand il aimerait définir une nouvelle couleur celle de l'entreprise et quand il clique sur A il la retrouve je ne sais pas si c'est faisable il disait qu'avec 2003 il le faisait
Merciiiiiiiii de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Sepia cf image. OrmonthData.jpg un 2ème clic sur l'aperçu le rend plus lisible... Si tu as une charte de couleurs, tu as le code RVB... Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup à vous deux je pense que c'est ce qu'il faut