|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Salomon Target Inscription : novembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un pb sans doute archi discuté (mais la fonction recherche est actuellement désactivée dans le FAQ Access..) : je voudrais pouvoir afficher une date en format jj/mm/aa dans une requête; j'ai bien essayé en utilisant la fonction Format mais impossible de trouver le bon paramètrage...et le help n'est pas prolixe sur le sujet. ainsi j'ai essayé Format([Date];jj/mm/aa) mais ce paramètrage n'est pas reconnu. Auriez-vous svp une indication ? y-a-t-il une autre solution que la fonction format (notamment en sql, n'y a-t-il pas un moyen de spécifier le format souhaité) Merci Stargates |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Salomon Target Inscription : novembre 2010 Messages : 46 ![]() |
J'ai trouvé la solution et je la poste pour le forum :
il suffit, dans le mode "création" de la requête, de placer le curseur sur une des lignes de la colonne affichant la date souhaitée, de cliquer droit, de sélectionner "propriétés", et de paramétrer la propriété "format" en jj/mm/aa. En revanche je n'ai pas su trouver l'instruction correspondante en mode sql... Stargates |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Si tu as trouvé une solution à ton problème penses au tag
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Citation:
il manque les double apostrophes dans le code que tu as posté et il faut utiliser la syntaxe US. En mode SQL cela donne ceci : et dans QBE : |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com