|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 213 ![]() |
Bonjour,
débutant en LINQ et en C# Je crée la requete suivante pour qu'il me retourne le résultat dans une nouvelle table. Code :
qu'est-ce que je fait qui est pas bon?? merciiii
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 741 ![]() |
Bah tu crées une requête, mais tu ne l'exécutes jamais... Une requête Linq n'est exécutée que quand tu commences à l'énumérer. D'autre part :
- choisis mieux les noms des variables dans ta requête, car là ils prêtent à confusion : ta variable grp ne représente pas un groupe, mais une ligne de la table. Il vaudrait mieux faire comme ça : Code :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
bonjour,
merci de l'aide mais pour une raison que je ne comprends pas cela ne fonctionne pas et effectivement cela ne lance pas la requete mais pas plus si je prends ton exemple :'( je suis nul je sais
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 741 ![]() |
A quoi vois-tu que ça ne fonctionne pas ? Il y a une erreur, ou c'est juste que ça ne donne pas le résultat voulu ?
Tu es sûr que tu passes bien dans la méthode ImportGroupBy ? Mets un point d'arrêt pour vérifier. Et montre le code qui appelle ImportGroupBy...
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Simplement parce qu'il ne va pas executer la requete quand il est au pas à pas! Mais bon et mea culpa pour mes bétises. j'ai oublié de remplir la table TB_IMPORT avant de lancer la méthode ça risquait pas de fonctionner maintenant et avec ton aide, cela fonctionne au poil. J'ai quand même encore quelques difficulté à appréhender LINQ par rapport à du SQL mais bon... Grand merci donc
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com