|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je vous explique donc mon problème. Je n'arrive pas à faire fonctionner les deux listes déroulantes dynamiques. j'ai essayée pleins de solutions conditions en php, javascript mais cela ne fonctionne pas. j'aimerais que lorsque dans la première liste déroulante on clique sur "administration" la seconde liste déroulante s'affiche. Voici mon code Premiere liste déroulante Code :
Seconde liste déroulante Code :
le java Code :
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneuse ... Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() D'autre part, tu donnes l'impression de considérer que JavaScript va être capable d'interpréter du code PHP, ce qui est bien entendu impossible ! PHP sert à créer une page sur le serveur pour l'envoyer au navigateur, une fois envoyée, PHP ne peut plus intervenir ! Enfin, il y a plein d'exemples ici-même concernant les listes liées, une simple recherche devrait te fournir toutes les pistes souhaitées !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com