|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de faire une présentation powerpoint bon tout marche bien sauf que je veux ajouter des images pour représenter les avantages et les inconvénients des méthodes, juste des petites images comme par exemple ( j'ai cherché dans le net mais j'ai pas trouvé (peut être j'ai pas écrit une bonne requête) est ce que vous avez des idées où je peux trouver ça |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
Citation:
mon problème est que j'ai pas trouvé les images c'est tout |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
ce n'est donc pas un problème PowerPoint.Tu devrais trouver ce qu'il faut sur Google, ici je n'ai pas de lien, je regarderais ce soir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci Philippe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut info_sara,
En plus tu peux récupérer des modèles de PowerPoint chez Microsoft. Ce sont les modèles standards de Microsoft pour 2007 et les modèles standards pour 2010, il faudrait que tu nous donne ta version de PowerPoint pour tu fournir une réponse plus précise. Avec une demande précise, tu peux aussi en récupérer d'autres (en anglais le plus souvent). @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com