|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Yacine Chabane Inscription : août 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
2 transformations qui me donnent des erreurs Doit être au format "06" suivi de 8 chiffres : client.Numero == NULL ? "format incorrect" : "06" + (client.Numero.length().substring(0, 8)) Citation:
Doit être au format "10 chiffres" ou au format "+" suivi de 19 chiffres max Appel.No_appelant !=NULL && (Appel.No_appelant.matches("[0-9]{10}") || Appel.No_appelant.matches("^\\+[0-9]{19}")) Citation:
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 628 ![]() |
Code :
client.Numero == NULL ? "format incorrect" : "06" + (client.Numero.length().substring(0, 8)) Citation:
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 628 ![]() |
Code :
Appel.No_appelant !=NULL && (Appel.No_appelant.matches("[0-9]{10}") || Appel.No_appelant.matches("^\\+[0-9]{19}"))
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
comment je dois procéder?
j'ai tenté autre chose mais je suis dans le flou client.Numero == NULL ? "format incorrect" : "06" + (client.Numero.substring(0, 8)) ET Appel.No_appelant !=NULL && String.valueof(Appel.No_appelant.matches("[0-9]{10}") || Appel.No_appelant.matches("^\\+[0-9]{19}")) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Il faut d'abord nous expliquer ce que tu veux faire, car ce n'est pas vraiment clair.
Essai de donner aussi un exemple. Est ce que la transformation se fait dans un tMap ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui ca se fait dans un tmap, c'est la seule façon que je connaisse pour les transformations.
après ce que je veux faire, je l'ai énoncé plus haut. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
J'ai bien vu ce qu'il y' a en haut, et ce n'est toujours pas clair.
Qu'est ce que tu as comme entrée (int, String ...), et qu'est ce que tu as comme sortie ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
tout est en string j'ai revérifié plusieurs fois au cas ou
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Code :
client.Numero == NULL ? "format incorrect" : "06" + (client.Numero.substring(0, 8)) Si tu veux une réponse clair, pose une question clair. Qu'est ce que ça te coûte de donner 2 ou 3 exemples pour chacune de tes questions !!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Doit être au format "10 chiffres" ou au format "+" suivi de 19 chiffres max
Appel.No_appelant !=NULL && (Appel.No_appelant.matches("[0-9]{10}") || Appel.No_appelant.matches("^\\+[0-9]{19}")) ce sont des "regex" ou "expressions regulières" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com