|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
bonjour a tous ,
je voudrais modifier un fichier batch depuis une page Web , je vais expliqué mon projet . Je doit faire plusieurs mis a jour sur le réseaux ou je travail , et j'en ai marre de modifer a la main la ligne de code qui permet de modifié le nom de PC l'heure et la date pour créer la tache planifier sur les poste . ( la tache planifier lance un autre batch qui lui lance une désinstallation en silent mais sa , sa marche parfaitement ) La ligne de commande a modifié ressemble a sa : schtasks /create /s "NOM DU PC" /sc ONCE /tn "NOM DE LA TACHE" /tr "ENDROIT DU FICHIER A LANCER" /ru "IDENTIFIANT" /rp "MOT DE PASSE" /st "HEURE DE LA TACHE" /sd "JOUR DE LA TACHE" Je voudrais juste modifier l'heure et la date/heure . depuis une page Web Après pour l'éxecution du fichier j'ai déjà créer l'applet Java , mais je bloque qur la création de la page ! Merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
heu ouais, t'as regardé un peu des fonctions comme str_replace ?
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com