|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je ne peux ouvrir un formulaire A que lorsqu'un formulaire B est fermé. Je suis le seul à ce moment là à utiliser la base et il n'y a rien en cours de création. Or, quand je tente l'ouverture, j'obtiens le message Citation:
Merci. La même table "X" est utilisée dans chaque requête source des deux formulaires. Les requêtes sources de chaque formulaire s'ouvrent simultanément sans difficulté. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Pour tester,
J'ai fait 2 formulaires en mode assistant avec tous deux dans le source (recordsource) la même table et ils s'ouvrent ensemble sans problème... bizarre Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 61 ![]() |
Merci Michel,
J'ai fait aussi ce test avec d'autres formulaires ayant la même source "X" parmi d'autres ou seule. Le problème ne survient qu'avec deux formulaires qui ont la même requête source. Ils ne peuvent aussi s'ouvrir simultanément. La requête est une requête sélection. Elle s'exécute bien. En la regardant mieux, je modifie certains critères non pertinents. Et alors ? Eh bien, tout fonctionne comme il faut avec le même "résultat". Donc, le problème était dans la requête. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
C'est surprenant en effet...
L'autre solution consistait sinon à ne pas faire des requetes sélection mais des requetes de création de tables (temporaires) et d'appuyer tes formulaires sur ces tables là, puisque à priori avec des sources "tables" le probleme ne se posait pas. Mais bon tu as trouvé (tout seul!) me semble-t-il la bonne solution. Michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com