|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stevens Inscription : janvier 2012 Messages : 21 ![]() |
Salut,
J'ai un xml contenant 2 tableaux (offres et categories) eux même dans un tableau Boutique : Code :
Puis je parcours les 2 tableaux avec 2 foreach : Code :
J'ai fait des test en enlevant la condition sur l'id de la catégorie, et tout s'affiche normalement. Je n'utilise jamais les xml, ptete qu'il y a une synthaxe spécial à respecter? Stevens, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
essaye de les forcer en int :
Code :
if(intval($categorie->id) == intval($offre->categorie_id) && intval($offre->disponible) == 1)
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stevens Inscription : janvier 2012 Messages : 21 ![]() |
Ah, et bah merci
Résolu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Tu peux caster également (c'est plus lisible je trouve).
Fonctionne avec int, integer, bool, boolean, real, float, double, array, unset et object Voir http://php.net/manual/en/language.ty...e-juggling.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com