|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Stevens Inscription : janvier 2012 Messages : 25 ![]() |
Salut,
J'ai un xml contenant 2 tableaux (offres et categories) eux même dans un tableau Boutique : Code :
Puis je parcours les 2 tableaux avec 2 foreach : Code :
J'ai fait des test en enlevant la condition sur l'id de la catégorie, et tout s'affiche normalement. Je n'utilise jamais les xml, ptete qu'il y a une synthaxe spécial à respecter? Stevens, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 428 ![]() |
essaye de les forcer en int :
Code :
if(intval($categorie->id) == intval($offre->categorie_id) && intval($offre->disponible) == 1)
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Stevens Inscription : janvier 2012 Messages : 25 ![]() |
Ah, et bah merci
Résolu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 891 ![]() |
Tu peux caster également (c'est plus lisible je trouve).
Fonctionne avec int, integer, bool, boolean, real, float, double, array, unset et object Voir http://php.net/manual/en/language.ty...e-juggling.php
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com