|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai une liste d'abonnement que l'on choisi avec un bouton radio. Et en fonction de l'abonnement choisi on affiche les informations de cet abonnement(Prix, durée ...). Et je voudrais faire tout cela en AJAX et PHP sous le modèle mvc : J'ai donc mon modèle avec dedans une fonction qui affiche un formulaire d'abonnement : Code :
Code :
Code :
Code :
Et aussi comment récupérer le choix pour ensuite faire une requête SQL dans mon modèle pour récupérer les infos de l'abonnement Merci à tous pour votre aide ! <config>Windows 7 / Safari 535.7</config> |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
pfiou.. "ça ne fonctionne pas" c'est un peux vague.. Tu as localisé ton erreur ? (Vue, contrôleur, javascript.. ?) Pour ça tu doit faire des tests Unitaires sur chaque partie, et t'assurer que chacun marche seule. Ensuite, on ne fait plus d'ajax de cette façon depuis quelques années. Utilise $.ajax de jQuery.
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Quand je parlé du fait que ça ne fonctionnais pas, et bien je voulais dire que quand je coché sur un abonnement une alert vide apparait donc mon responseText et toujours vide ... Et non je ne sais pas d'où viens mon erreur.. De plus je ne sais pas comment récupérer le choix pour ensuite faire une requête SQL dans mon modèle pour récupérer les infos de l'abonnement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
requete += "proposition="+document.getElementById('proposition'); Qu'est-ce que tu t'attends que ça envoie ça comme valeur ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bah suivant ce que l'utilisateur à coché, 1, 2, 3, 4 ou 5 (donc la valeur de la proposition) comme ça je pourrait l'utiliser dans une requête SQL pour récupérer les infos de l'abonnement (même si je ne sais toujours pas comment faire ^^).
Et en même temps, dans mon formulaire, toutes les div doivent être cachées jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur un abonnement. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 148 ![]() |
Bonjour,
1- Un id doit être unique dans un document. 2- Code :
|
||