|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de créer une nouvelle discussion sur ce sujet pour lequel je ne trouve pas d'explications. Je pense avoir découvert un problème de comportement des formulaires en mode double affichage. Lorsque l'on se déplace dans une arborescence de formulaires intégrant des formulaires double affichage, l'application ne revient pas toujours au formulaire parent lorsque l'on quitte le formulaire courant. Dans certains cas et de façon relativement aléatoire selon les postes, l'application bascule vers une autre application ouverte du bureau. J'ai testé à peu prés tous les réglages des paramètres FenIndépendant et FenModal, le comportement est à problèmes et pas forcement reproductible d'un poste à l'autre. Ma version d'office : (testé depuis avec le SP3 sans plus de succés) Citation:
Les problème disparaissent si je change de type de formulaire. Avez-vous été confronté a des problèmes similaires avec les formulaires double affichage ? Savez-vous comment contacter Microsoft pour leur signaler ce problème ? Merci pour votre expérience. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com