|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() etudiant en informatique Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, Voila j'ai un soucis pour récupéré les contacts que j'ai sur ma base de donnée. En faite je souhaiterai que tout mes contacts présent sur ma base de donnée puisse être récupéré dans une combobox.
Mais la je bloque cela me dit qu'une variable de ma boucle for n'est pas valide. Code :
que je fais correspondre dans mon hta à: Code :
<select name="personnel" id="personnel"/></select> PS: je me suis basé sur le code suivant: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
je m'excuse si je sors du sujet : avec du vbscript on peut accéder à des DB?? (endehors du vbscript sur une page asp )
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 188 ![]() |
[0] D'abord, élément select-one dans html n'est pas tout à fait un combobox. Mais, brief...
[1] Pour identifier l'objet personnel, je prefèrerais beaucoup mieux d'une façon explicit. Je sais vous pouvez faire comme vous faite en IE, mais je ne regarde avec un bon oeil; plutôt le faire proprement à la façon html. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
Merci encore tsuji, cela faisai un paquet d'heure que je cherchais et la je ne voyais plus trop se qui n'allais pas.
Finalement je me compliquai vraiment la vie. Je n'ai ps compris l'interet de ce code ci: Citation:
Citation:
objOption.value doit correspondre a un numero de fax. En tout cas cela fonctionne a merveille. Merci donc pour tout, mon developpement est donc fini pour la partie VBScript ( enfin jusqu'a ce que mon patron me demande plus de fonctionnalité). Je vais donc maintenant m'attelé à la création d'un executable pour l'installation. Merci tsuji |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci Benjamin
à mes connaissance le code vbscript est exécuté coté client, le seule vbscript qui pourra utiliser des ressources serveurs (comme une base de données) est celui qu'on met dans des pages asp (plus d'actualité maintenant avec asp.net). Comment le code vbs d'une page html qu'on affiche sur le navigateur d'un client pourra t il accéder à un serveur de BD ..?? Je trouve cela juste incohérent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com