|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai récemment mis a jour mon Lazarus : je suis passé de la 0.9.28 à la 0.9.30. Cependant, je viens de me rendre compte que pour mon appli, les procédures sur le OnActivate ne se font plus du tout. Cela vient-il de ma mise à jour ?? Y aurait-il un moyen d'y remédier, sans remettre mon ancienne version ?? Merci d'avance pour vos réponses. Heallidan Dernière modification par Alcatîz ; 24/01/2012 à 19h41. Motif: préfixe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je vous renvoie à la réponse que j'avais faite dans un message il y a un mois au sujet du fonctionnement de l'évènement OnActivate, qui fonctionne on ne peut mieux sur Lazarus 0.9.30.x ! ![]() [0.9.30.2] Le onActivate ne fonctionne plus comme dans les version précédentes Et aussi ![]() -- Philippe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 22 ![]() |
Merci, ça fonctionne, et au passage, j'utilise toujours la fonction recherché, mais cette fois ci, je n'ai pas vu ce sujet
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
C'est une bonne nouvelle.
Moi, qui codait toujours une usine à gaz pour initialiser mes fenêtres , je vais enfin pouvoir utiliser un évènement simple.Juste une question, quand même. L'ordre des évènements lors de l'ouverture d'une fenêtre modale est bien OnCreate OnActivate OnShow ? Autre question. Je vois qu'on utilise "Release" pour libérer la fenêtre, moi j'avais l'habitude d'utiliser "Free". Quelles sont les différences, les avantages et les inconvénients de chacune de ces méthodes ? Merci d'avance JS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com