|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de découvrir la bibliothèque scriptAculous, mais j'ai plusieurs soucis. ![]() La première, lorsque je fais un afterFinish, la fonction s’exécute avant l’exécution de l'animation alors que si j'ai bien compris, cela devrai se faire une fois fini. La deuxième, je fais une boucle pour que l'image bouge tant qu'un tableau est rempli, mais cela me crée une boucle infinie. J'ai testé avec une boucle de dix incrémentation, et on dirai que les animations se font une fois la boucle finit. Je vous donne me code, ça sera peut être un peu plus claire. Code :
Merci beaucoup pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 696 ![]() |
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul à avoir rencontré cet étrange comportement du afterFinish. En fait, il semblerait que pour certains objets, cette méthode ne soit pas définie dans le constructeur et donc il interprète mal la commande et lance directement la fonction demandée dans le afterFinish. Il semblerait qu'il faille étendre les méthodes de l'objet de cette manière : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Comme pour tout gestionnaire d'événement (que ce soit avec Prototype ou en JavaScript "classique"), afterFinish attend un callback, pas le résultat de l'exécution d'une fonction !
Voir : Les fonctions de rappel (callback) ou les utilisations cachées de eval().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com