|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous voilà mon idée de base...
Télécharger un ensemble d'application (exe) provenant de lien html vers un répertoire X de mon ordi...Actuellement j'ai un script qui le fait mais auquel j'aimerais modifier quelques éléments. De base le script Code :
De même j'aimerais que si l'application est présente, (il y a comparaison des 2 versions) l'exécution passe à la suivante... petite info je remarque que le processus wscript.exe ne se termine pas après exécution... Pour le moment je lance plusieurs .vbs (pour chacune des application que je veux télécharger) à l'aide d'un batch et à la fin du batch je kill le process mais encore ça ne fonctionne pas Bon voilà...je tente de visualiser le tout mais aimerait avoir des idées Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 760 ![]() |
![]() il vous suffit d’appeler la fonction dans le même script HTTPDownload( myURL, myPath ) Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci hackoofr je tente de faire ainsi mais depuis le script ne fait que télécharger les 2 premières applications et rien ne se passe par la suite...
Une idée? Pourtant lancé seul (juste en indiquant la troisième application) le téléchargement se fait bien pour cette application? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bon étant donné que je n'ai pas trouvé la raison pour que le download passe le second fichier...je me suis tournée vers l'appl http://www.gnu.org/software/wget/
Qui en ligne de commande sous batch me permet de télécharger ce que je veux Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 760 ![]() |
Citation:
![]() C'est quoi comme version que vous avez téléchargé ? pouvez-vous nous communiquer un lien direct de la dernière version de Wget et c'est quoi comme script Batch que vous avez fait ?
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 188 ![]() |
Le rendement de HTTPDownload est probablement daté - en tout cas, il n'est pas très apt d'utilser scripting.filesystemobject de traiter un stream a priori binaire.
Voici ce que j'écrirais. Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 | |||
|
Invité régulier
Citation:
WGet http://opensourcepack.blogspot.com/2...r-windows.html lien direct de téléchargement http://dl.dropbox.com/u/2554170/wget-1.13.1.exe Et la version que j'ai utilisé à la base http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/wget.htm et mon batch... Code :
J'ai un autre script qui vérifie la version téléchargé avec celle en production (autre répertoire) et copie celle qui est la plus récente par après le output est placé dans un fichier log et le tout est affiché a l'écran avec les différences s'il y a. |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Alain Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive, mais il me semble plus simple, d' utiliser un logiciel gratuit dont la mission principale est justement, d' effectuer les tâches suivantes : - Base de données , des différents logiciels à tenir à jour, - Fonctionnement , en tache de fond, - Programmation avancée grâce aux RegEx, - Comparaison, des versions, etc ... > Ce Logiciel Est Trouvable Sur Sourceforge.Net > Et Il Se Nomme KETARIN.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com