|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Grégoire Webmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à écrire des fonctions chainable. Je voudrais qu'une fonction personnelle s’exécute après une autre. Pour le moment les 2 fonctions s’exécutent en même temps, et non l'une après l'autre. Merci ZapMtl Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que ça donne si tu fais :
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Cela fonctionne !!! :-)
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Donc la fonction test4 s'exécute bien, puis la test5 et test6 en même temps. Est ce qu'il y a un moyen d"imbriquer des fonctions les une après les autres. La solution avec la fonction complete pourrait fonctionner dans mon exemple. Mais quand on veut enchainer plusieurs fonction que l'on crée.. Code :
Merci si quelqu'un a eu ce problème. ZapMtl |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Je me suis trompé sur la 1ère solution. Je viens de remarquer que les 3 fonctions s'exécutent encore en même temps, L'appel de delay(2000) dans test5() nous fait croire que test4() et test5() ne se lancent pas en même temps. J'ai essayé ce code et ça marche : Code :
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Invité de passage
Bonjour Hariman,
Ta solution fonctionne mais ne convient pas. Car les fonctions ne s’appellent pas forcement dans cet ordre : Code :
Code :
Code :
Je teste sur un exemple simple mais par la suite chaque fonction est plus complexe avec plusieurs animation dedans. Merci ZapMtl |
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je parle par rapport au premier message de la discussion. Votre chaînage des instructions se passe tout à fait correctement, il n'est pas en cause. Si vous demandez deux animations sur le même élément ou sur deux éléments différents, elles se dérouleront en même temps. Le traitement des animations est prévu comme cela par défaut. Pour régler le problème, la solution le plus simple est d'utiliser une fonction de rappel pour que l'animation suivante attende la fin de la première. Le fait que vous traitez des plugins ne change rien à l'affaire. Exemple : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com