|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un hébergement partagé chez 1and1, j'aimerais installer le module memcache pour mon site de e-commerce (www.led.mn) J'ai besoin d'un petit coup de pousse d'expert du php et de linux Je vous décrits mon install : -> Je me connecte au ssh du serveur Code :
Code :
J’édite mon fichier php.ini et j'ajouter aussi un log Code :
mais pas de memcache dans les modules, je regarde alors mon log Code :
[23-Jan-2012 22:12:03] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'mon répertoire persor/ext/memcache.so' - mon répertoire perso/ext/memcache.so: undefined symbol: OnUpdateInt in Unknown on line 0 Je reprend mon bash et je fait Code :
Ca fait 1 semaine que je cherche ... Si c’était pas un serveur partager avec un simple root access et un pecl install memcache sa serait régler Ps: j'ai aussi essayer de monter mon pecl perso sur mon bash avec un fichier .pearrc , sa fonctionne mais j'ai toujours ce problème de version Je fait appel a vous si vous avez un peux de temps a m'accorder, en echange j'offre un petit bon d'achat sur mon site de e-commerce a celui qui pourra m'aidez Merci à tous |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 247 ![]() |
il te faut la libmemcache il me semble
pour ne pas faire direct : pecl install memcache
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 26 ![]() |
J'ai réussi enfin a l'installer, je vous donne ma solution pour les hébergeurs 1an1 :
Code :
Changer Code :
Code :
Le problème viens en fait des multiples versions de php installer sur le serveur c'est bon sa compiler avec la bonne version de php, cette solution et valable pour compiler tout les autres module PECL ou PEAR , j'ai essayer avec APC sa fonctionne bien !
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com