|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Donc voila j'aurai aimer savoir faire un slider sur mon site pour faire un formulaire. L'ennuie étant que je ne connais pas trop le javascript. Alors après pas mal de recherche, j'ai vu qu'il existait donc un librairie qui permettait ce genre de chose "jQuery". Et donc j'ai essaye pour la barre j'ai réussie mais je n'arrive pas trop a trouver comment reguler sa taille, ainsi qu'afficher le nombre choisir avec le curseur. Voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour, merci d'avoir répondu mais je ne crois pas que se soit ce que je recherche. Si je dis pas de bêtise c'est juste pour faire défiler un contenu (texte image). Or ce que j'aurais voulu faire, c'est une grande barre horizontale avec un curseur dessus. Et je voudrais que l'utilise puisse cliquer donc sur ce curseur et quand il le déplace vers la droite, sa ajoute 1 a une variable et inversement quand il le déplace vers la gauche sa enlève 1 a une variable avec un affichage en direct de la valeur de la variable.
Par exemple, moi dans mon formulaire, je voudrais que l'utilisateur voit le nombre de place qu'il prend pour un serveur vocale. Donc faut pouvoir aussi reprendre la variable je suppose ou lui affecte une id non? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
ha un peu le principe du spinner ...
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Donc oui sa ressemblerait un peu a sa. Sauf qu'avec ce code je peux pas récupéré la valeur de la barre?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Par exemple donc quand on va sur, http://docs.jquery.com/UI/Slider. On a la documentation du slider. mais j'arrive pas trop a tout comprendre donc du coups j'arrive juste a faire une barre simple. Sans valeur max, sans rien.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Bonjour, donc en cherchant un peu j'ai trouve donc un code permettant de faire ce que je voulais. Donc après je sais pas exactement comment sa marche mais bon... Au moin je post la solution
Code :
Une autre version sans le selecte qui affiche juste la valeur. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Quand on met des exemples ... ça serait sympa qu'ils fonctionnent !
Il doit manquer un bout de code? un plugin ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com