|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai un formulaire d'inventaire pour incrémenter ou décrémenter mon champs total_en_inventaire, mais présentement je peux décrémenter sous 0, ce que je veux empêcher. Voici mon code actuel: Code :
Code :
Merci!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Il y a peut-être un end if qui manque.
Pour des raisons de lisibilité je t'invite à toujours utiliser la structure même pour les tests simples. ce qui permet plus facilement de voir cela. De plus dans mon expérience parfois with se croise les yeux. Tu pourrais remplacer le Code :
Code :
Code :
r.FindFirst "[Code_Barre]=" & Me.CodeBarre.Value A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Pour compléter ce que dit marot_r, tu écris : Code VBA :
Si je reprends ton code : Tu fais une condition sur Total_en_Inventaire strictement supérieur à 0 ce qui sous entend que dans la partie SINON, tu envisages le reste des cas Ta condition ne devrait donc être que : Code VBA :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 64 ![]() |
Merci à vous deux!
J'avais 2 erreurs. Il manquait un End if dans mon code, alors j'ai utilisé ce que marot_r m'a conseillé, Plus simple à suivre et règle mon erreur. Ensuite, j'ai modifié ma condition comme Jeannot45 l'a écrit, car sa avait pas de sens! :p Merci, tout fonctionne super bien!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com