|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document au format A3. J'imprime sur une imprimante A4, donc il manque un bout du document lors de l'edition... Est ce que les APIs d'impressions Java permettent de mettre le document à la bonne dimension avant d'imprimer ? ou dois-je redimentionner mon document avant de le lancer à l'impression ? Pouvez-vous m'aider, m'eclairer ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Re-bonjour,
Comme personne ne répond, je me demande si j'ai été assez précis . En faite j'ai un document PDF qui est au format A3. J'utilise la librairie "PDFBox" pour l'imprimer... Lorsque le système l'imprime, le document sort bien à l'impression mais il ne m'ajuste pas le contenu du PDF à la page qui elle est au format A4. Donc la question est "Est-ce que c'est possible de l'ajuster au format de la page ? Si oui pouvez-vous me m'indiquer la marche à suivre ?merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'arrive à "ajuster à la page" une image JPEG, le problème doit venir du print dans pdfbox... D'ailleurs même si j'affiche la boite de dialogue d'impression et que je sélectionne "ajuster à la page" cela ne fonctionne pas!
Donc je vais peut être transformer mon PDF en JPG et imprimer celui-ci! Cette solution ne me convient pas complétement... Personne n'a rencontré ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
En cas, essaie de changer de lib pour vérifier si le problème se passe également ou si c'est uniquement lié à PDFBox.
Par exemple ICEPdf
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok, merci pour le conseil...
Bonne journée |