|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de mettre en place une base de données qui va recevoir un nombre de requête très important. Les données dans la base seront simples et courtes: 1 table, 5 champs (chaque champ de type chaine de caractère max 50 caractères). Par contre il va y avoir en un temps assez courts qq heures beaucoup de requêtes d'interrogation de la base de données (un flux digne des soldes sur les boutiques en ligne). Quelle est le SGBD le plus adapté pour répondre à ce type de problème? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
1) Les champs sont à la campagne ou dans les formulaires, pas dans les tables SQL qui ne sont composées que de colonnes et de lignes !
2) 1 seule table ? Ce n'est pas une base de données. Autant utiliser un fichier plat que les langages de programmation savent généralement très bien manipuler. Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Chris CamelArchitecte de système d'information Inscription : novembre 2006 Messages : 1 237 ![]() |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com