|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un ordinateur sous Windows Seven en télétravail. Je me connecte de chez moi sur ma session qui utilise pour cela le réseau et le domaine de ma boîte. Je suis aussi administrateur de ma machine pour installer des applications. Pour passer administrateur je dois me connecter non plus sur le domaine de ma boite mais en local et je dois taper devant administrateur le nom local de ma machine : "Dell_0012\administrateur" puis ensuite le mot de passe Lorsque je veux installer une application en mode administrateur, j'aimerais que ce compte me soit proposé dans la liste par défaut que je puisse cliquer dessus et mettre le mot de passe, sans avoir à copier à chaque fois le nom entier. En admin, j'ai déjà pu vérifier que le dans la stratégie de sécurité locale le compte administrateur est bien activé. Mais le compte admin n’apparaît pas dans la liste des comptes. Une idée où je dois intervenir ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Bonjour
As-tu fait la création d'un utilisateur en ces termes ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Une création de l'utilisateur en local sur le poste avec le nom complet, nom NetBIOS plus nom d'utilisateur.
Tu peux toujours créer un utilisateur sur un PC sur lequel tu es administrateur. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
je ne vais pas le recréer... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Faire une recréation suivie du nom NetBIOS, pour voir si tu l'as comme cela dans la cible. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com