|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Je reviens faire appel à vous parce que je dois construire un formulaire sur plusieurs pages, notamment des pages adresses facturation et livraison qui peuvent être identiques. Comment est-ce que je peux récupérer sur mon formulaire adresse facturation les variables en session adresse livraison et les afficher dans les champs de mon formulaire facturation ? De plus, il faudrait que je réalise une condition pour permettre la modification de ces infos si elles diffèrent de celles présentes dans la session. Est-ce que vous pouvez m'indiquer la meilleure marche à suivre, je ne trouve pas de tutos qui m'aide à me débrouiller. Merci beaucoup Voici mes variables en début de code : Code :
Et l'affichage dans le formulaire avec la gestion des erreurs : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Pour l'importation des variables $_GET et $_POST en session tu devrais utiliser les filtres.
Code :
Dans ton cas Code :
<input type="text" name="email" value="<?=$_SESSION['form_data']['mail']?>" />
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Regarde par là: http://php.developpez.com/cours/?page=securite#sessions
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com